bann coop inter

La coopération internationale s'inscrit dans les missions de l'enseignement agricole. Elle a pour but de donner une dimension internationale aux enseignements (intégration dans les programmes), aux formateurs, aux équipes de recherche et surtout aux cursus des élèves, apprentis ou étudiants.

Afin de partager et d’enrichir les savoir-faire et les connaissances le CFPPA développe de nombreuses coopérations avec des partenaires privés, professionnels ou institutionnels de tous les continents. Les échanges, nombreux et variés, sont précieux pour les formateurs et les stagiaires. 


Le CFPPA souhaite offrir à tous ces stagiaires la possibilité de découvrir au cours de leur formation un vignoble de production ou un marché de commercialisation spécifique, que ce soit en stage ou en voyage d’étude.

 

Cliquez sur les marqueurs pour visualiser les articles

De: à:

Au travers l’accueil de groupes étrangers, il transmet les richesses d’une Bourgogne complexe et la reconnaissance d’un savoir-faire vitivinicole de qualité. Grâce aux multiples échanges, les pédagogies innovantes mises en place sont complètes et performantes.

«La coopération place perpétuellement l’homme au cœur des rencontres»

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous pouvez acceptez ou pas l’utilisation de Cookies pour par exemple, réaliser des statistiques de visites. Voir les mentions légales