Inauguration
de la
cuverie
de la Viti
de Beaune
Le 14 novembre 2017

bann cs 

 

L'objectif de la formation Certificat de Spécialisation (CS) est de former des Attachés à la commercialisation des vins d'une entreprise particulière, de négoce ou de grande surface.

Admission : Peut être candidate toute personne motivée par un projet professionnel lié à la Commercialisation et au Marketing des vins ou à l’économie viti-vinicole. La formation est largement ouverte aux étrangers qu’ils soient ou non ressortissants de l’Union Européenne.

Débouchés : Responsable Commercial France/ Export pour le négoce et la coopération en France et à l’étranger, responsable marketing ou communication, responsable des achats pour la grande distribution, courtier International.

Conditions d'entrée en formation :

Soit : Titulaires d’un diplôme reconnu de niveau III (Bac +2) à orientation commerciale (BTS Action Commerciale ou Commerce International ou Force de Vente, DUT Techniques de Commercialisation).

Soit : Aux personnes titulaires du Bac et justifiant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle à orientation commerciale.

 

button 0
 
 
button 0

 

Responsable de formation
sandrinecarnio
Sandrine CARNIO

 

 

phocadownload view=file|id=280

Enregistrer

   100nature web
 chloro  FranceFSE RVB  LogoBFC2016
   LOGO VIGNOBLESETDECOUVERTES Quadri

 

Enregistrer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous pouvez acceptez ou pas l’utilisation de Cookies pour par exemple, réaliser des statistiques de visites. Voir les mentions légales